Naruto Hanashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hanashi RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi EmptySam 28 Juin - 5:57

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Âge : 27 ans

Taille : 181 cm

Poids : 67,5 Kg

Nindô : Devenir le meilleurs sensei du village de Konoha.

Particularité : Il possède le Sharingan, qui lui permet de copier les techniques des autres et de savoir quel technique ils vont utiliser.

Clan demandé : Aucun

Village choisi : Konoha

Description Physique :
Kakashi est un homme de race blanche. Il a les cheveux blancs et porte son bandeau de Konoha de façon à cacher son oeil gauche. La raison pourquoi il cache son oeil, c'est qu'il est rouge car il possède le sharingan et qu'il y a une cicatrise sur l'oeil. Il porte les vêtements des ninjas du village de Konoha, c'est à dire une veste verte en chandail bleu foncé et des pantalons de la même couleur que le chandail. Il a une pochette pour ranger ses Shuriken et des bandages sur la cuisse droite. Il porte aussi des sandales bleues et d'autres bandages sur ses chevilles.

Description Mentale :
Kakashi est plutôt calme, même que parfois il est trop calme surtout quand il sent la présence d'un ennemie il garde quand même ses mains dans les poches de son pantalon. Il aime travailler en équipe avec d’autres ninjas pour effectuer des missions. Kakashi n'aime pas échouer que se sois une mission ou un combat il déteste perdre, si il pers il s'en veut pendant des jours. Il aime bien rigoler et faire des petites fêtes parfois. Mais ce qu'il aime pardessus tout, c'est voir ses élèves réussir dans la vie.

Histoire :
Kakashi est aujourd'hui un juunin qui est chargé d'enseigner de nouvelles techniques à ses élèves Naruto, Sasuke et Sakura. Mais il n'a pas toujours été aussi puissant. Quand il était jeune il était plutôt le genre à faire des bêtises avec ses amis, et les notes qu'il avait à l'académie n’étaient pas très bonnes. Mais lors de l'adolescence Kakashi n'était plus le gamin qu'il avait été, quand il ne devait pas s'entraîner il restait souvent seul dans sa chambre et pratiquait les jutsus que son sensei lui avait appris durant la journée. Lors de l'examen de sélection des chuunins lui et son équipe n'avait eu aucune difficulté à convaincre les juges de les accepter au rang de chuunin du village de konoha. Quand il eu 19 ans Kakashi alla dans les forces spéciales pour servir son village et protéger le Hokage. Comme il était un des meilleurs apprenties, le Hokage nomma Kakashi juunin et depuis se jour il entraine des genins pour qu'ils deviennent aussi fort de lui. Chaque matin Kakashi va s'entraîner dans les bois en dehors du village de Konoha, quand il revient de son entraînement il retourne chez lui faire une sieste. Quand il a des temps libre kakashi aime bien aller manger avec des amis, ou encore voyager à travers les différents village caché. Un jour lors d'une petite expédition avec trois de ses amis, ils découvrient une nouvelle plante qui permet de soigner les blessure en appaine 20 minutes. Alors il raporta quelques plants à l'hotpital de Konoha pour qu'il puisse l'utiliser dans les cas de grosses blessures.

Test Rp :
Après un entraînement rigoureux dans les bois, Kakashi arriva enfin
devant les portes du village de Konoha. Épuisé il voulait retourner
chez lui plus vite possible pour faire une sieste.

Garde: Qui êtes-vous?

Je suis Kakashi Hatake un juunin de Konoha, je ne voyez pas mon bandeau?

Garde: Oh! Désolé monsieur Kakashi je vous laisse entré.

*Ils sont vraiment bête ces gardes, je ne suis pas sûr que en cas de danger ils puissent faire quelque chose...*

Merci beaucoup!

Kakashi avança d'un pas rapide en direction de sa maison. Mais tout à coup un cri attira son attention.

Femme en détresse: Au Secoure!!! Quelqu'un aidez-moi!

Kakashi courra vers le bruit et il vit une femme parterre qui se fessait battre à mort par un homme costaud.

Lâche cette femme sur le champs!

Homme costaud: Ahahah! Tu crois que tu vas m'arrêter maigrichon?

Aussitôt que l'homme eu fini sa phrase Kakashi disparue sous ses yeux. L'homme ne savais pas où était passé son adversaire.

Je suis ici!

Une fois sa phrase terminé, Kakashi donna un violent coup de pied sur le crâne de l'homme qui tomba violemment sur le sol.

Femme: Merci merci! Vous m'avez sauvez!

De rien je ne fais que mon devoir madame!

kakashi sourit à la femme et repartie en direction de sa maison, pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Nantes ou à Konoha... Yahooooo !
Missions effectués : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi EmptySam 28 Juin - 12:29

Désoler mais on a déja un Kakashi et il a un bien meilleur niveau que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader d'Akatsuki • Posséseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Tobi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi EmptySam 28 Juin - 13:20

Nan, il m'a demandé de supprimer son compte.

Et ton niveau est trop bas pour jouer Kakashi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi EmptySam 28 Juin - 15:45

Si je corrige mon test rp est-ce que je pourrais être Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi RPG :: Administration :: Informations RPG :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser