Naruto Hanashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hanashi RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Kapa* (Soejima)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshimune




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyJeu 19 Juin - 22:24

Nom :Hoshigaki

Prénom : Kisame

Âge :Sans importance

Taille : 1m75

Poids :75 kilos

Nindô :Que dire...

Particularité : [Facultatif]Maîtrise l'eau

Clan demandé :...?

Village choisi :Akatsuki

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Kisame mesure près de deux mètres et sa carrure est impressionnante. Tout dans le son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux, ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans aucun soucis. Ses petits yeux et les dents que laisse apparaître son sourire carnassier le rapprochent plus du monstre marin que de l'être humain. Etant membre de l'Akatsuki, il est toujours vêtu du long manteau noir caractéristique de l'organisation et possède la bague "Nan" (Sud) à l'annulaire de la main gauche. Il porte toujours avec lui son épée Samehada qui est accrochée dans son dos (quand il ne se bat pas avec).

Description Mentale : (Minimum 3 lignes)

Kisame possède le mental et le comportement qui collent parfaitement avec son physique effrayant. Sa violence dans les combats et son agressivité hors du commun le rapprochent en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours plus de plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses adversaires. On l'entend même dire qu'il apprécie Tobi... Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier, notamment contre Gai qui ne le reconnaîtra pas lors de leur seconde rencontre. Mais c'est avant tout une brute épaisse démuni d'une once de discrétion...

Histoire : (Minimum 15 lignes)Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Mizu no kuni, le pays de l'Eau, et un des sept épéistes légendaires de Kirigakure. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Momochi Zabuza. Comme tous les membres de ce "groupe", il possède lui aussi une épée qu'il appelle Samehada, "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton et n'a pas besoin d'eau à proximité pour réaliser des techniques de cet élément. Il possède une quantité de chakra proche de l'infini (d'après Neiji) qui peut s'expliquer d'une manière relativement simple liée à la mythologie japonaise.
Son épée, Samehada, porte le nom du compagnon de route du démon à trois queues : Isonade (Sanbi). Isonade est représenté comme un requin à trois queues et Samehada comme un rémora, constamment accroché à lui, et qui absorbe toute la nourriture avalée par Sanbi et la lui retransmet sous la forme de chakra, créant des quantités astronomiques d'énergie. Par ce procédé, Isonade pouvait avoir une quantité de chakra proche de l'infini lors des combats. Dans la mythologie, il est dit qu'un guerrier scella Samehada dans un objet appelé "Outil de Puissance" dans le Tombeau de l'Eau... L'hypothèse la plus probable est que Kisame, lors de ses pérégrinations, trouva ce tombeau et récupéra l'épée qui s'y trouvait et qui contenait le compagnon de Sanbi, Samehada. Ce faisant, ce dernier le prit sans doute pour Isonade, la ressemblance physique de Kisame avec un requin n'y est sans doute pas étrangère, lui procurant ainsi, comme dans la légende, une quantité presque illimitée de chakra...

Il est aujourd'hui Nukenin car il a tenté un coup d'état dans son pays mais a échoué. Il est quand même parvenu à tuer le seigneur de Mizu no kuni, ce qui a fait de lui un criminel de rang S dans le Bingo Book et le déserteur le plus recherché de tout le pays de l'Eau. Après cet échec, il s'est enfui de son village et même de son pays, à la recherche de puissance et d'un but précis. Il n'avait en réalité aucune idée de ce qu'il voulait faire et devenir. Son physique à faire peur et son goût naturel pour la violence en faisaient un être asocial et peu fréquentable... Après avoir vagabondé pendant plusieurs années et vécu de boulots de garde du corps ou de mercenaire,
il fait maintenant partie de l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais il sert l'organisation avec beaucoup d'ardeur. Son équipier est Uchiwa Itachi. Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son binôme. De son propre aveu, ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Maïto Gai, qu'il appelle l'ornithorynque. Ceci est dû aux deux combats qu'il a livrés contre le juunin de Konoha et dans lesquels celui-ci lui a tenu tête. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse présager la puissance de ce personnage...




Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Jeu 19 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimune




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyJeu 19 Juin - 22:25

J'ouvrais lentement mes yeux,et je ne voyais que destruction,mon corps qui était allongé le long du sol ne voulait pas bouger,je n'osais bouger,plusieurs morceau de verre entourais mon pauvre corps nu,l'eau qui était elle aussi là se dissipait peux à peux laissant place a un sol froid et humide,je n'arrivais pas a me souvenir de qu'il venait de se passer,pourtant j'essayais de toutes mes forces mais rien ne me venu à l'esprit,tous était si calme,un vent glacial me fit lentement frissonner,je mis mes mains sur chacune de mes épaules comme pour me réchauffer,et je n'osais vraiment pas bouger de cet place j'appréhendai tellement ce qu'il y avait après cet salle,d'ailleurs cet salle n'avait pas vraiment un accueil chaleureux,plutôt monstrueux tous en me demandant ce qu'il se passé ici,je tournis ma tête et je vis une barre de fer,je n'étais pas vraiment en grande forme alors je pris ce long battons de fer pour m'en servir en tant que canne,je me levai rapidement pour abréger la souffrance de mes deux pauvres jambes,puis resta immobile restant raide comme une statue je ne pouvais plus bouger,une sensation traversa mon corps une sensation que je n'avais jamais ressentit auparavant mais que ce passé-t-il ici ?! Je décidai de me déplacer en direction de la sortie,tous en marchant je voyais des choses bizarre,un serpent blanc dans un bocal emplie d'eau...Des expériences...Oui cet pièce devais sans doute servir à faire des expériences,sur des cobaye de reptile bien sur Orochimaru-Sama ne veux en aucun doute tuer un être humain....Je regardai tous ces choses bizarre qui m'entourais,je vis non loin de là sur une chaise des habits qui allez m'aller très bien,ma jambe se rétablie très vite puis je disparu et réapparu devant ces habits....


Petit Kapa* (Soejima) Sans_t10



Hahahaha,je sens que je vais bien me sentir maintenant




Je mit mes habits très rapidement,puis une grande envie de boire,de boire très rapidement j'étais déjà asséché alors que je venait a peine de sortir de l'eau,tous en cherchant du regard une gourde d'eau je pris quelque kunais,je vis une gourde sur une table et vieille et presque inutile,mes jambes se mit à courir sans que je ne leur en donné la permission,une envie très pressante de boire,je pris la gourde a toute vitesse par une pulsion que je ne pouvais contrôler et la bus entièrement....Je pris un fil sur la table très solide puis entoura a ma jambe.Je fis un grand tour sur moi même puis...Elle était là une merveilleuse épée qui était pratiquement en parfaite état elle m'attirait tellement (Je ne me souviens de rien ^^)Je la pris lentement,elle était très lourde je la mis le long de mon dos,elle était tellement grande,je me souvenais enfin que c'était l'épée de Zabuza-Sempaï,oui mon Sensei que je respecte tant...Il est mort alors ?! Pas grave tous le monde doit mourir un jour et personne ne peu contrer la mort surtout si je suis l'un de ces adversaires,la vie est si prévisible,je me dirigeais ver la porte,je l'ouvrit elle était vieille,cet endroit était abandonné et je ne savais pourquoi j'était encore le seul ici....Et pour quoi je ne ressentais aucune personne,je ne savais ce que je faisait ici...Une odeur,une odeur bizarre venait d'effleurer mes narines plus j'avançais plus l'odeur devenait forte,une odeur,une odeur de sang...Les choses de plus en bizarre dans ma tête ainsi que dans cet endroit mais que ce passe-t-il...Puis la porte s'ouvris laissant place a une lumière flamboyante,une lumière d'une lampe très puissante...Je m'abaissait légèrement et sortie un kunais de mon étuis puis cassa ce lampe tous à fait inutile...J'y voyais enfin mieux...Du sang le long de la parois du mure,une pression en moi refaisais surface une puissance m'envahit le corps,je posais ma main sur ce mure,toucha le sang...Ma main s'approcha de ma bouche lentement,je n'arrivais même pas à commander mes faits et gestes,je gouta lentement le sang...Le sang était encore tous chaud...Le vacarne qui venait de ce passer était récent alors je n'était pas tous seul...J'avançais lentement dans se long couloir qui était sans doute interminable,plus j'avançais plus l'endroit devenait sombre...Je sentis une présence,une présence de deux personne qui n'était pas vraiment très puissant plutôt de petit juunin qui ne ferait pas le poids face a un ninjas de ma puissance...L'un apparut devant moi et l'autre derrière moi croyant me faire peur...L'un était blond peux ébouriffés il avait de jolie yeux bleu en forme d'amande...Sont visage était plutôt rond...Il n'était pas vraiment de forte corpulence mais il avait quand même des muscles,ces habits était emplies de sang,il avait l'aire si désordonnais,quand à l'autre lui était mate de peau,ces cheveux brun était parfaitement bien plissés avec sont corps et n'avait aucune tache de sang...Je pris le bras du blond puis le poussa contre le mure,pris avec mon autre bras,celui du mate je concentra alors mon chakra pour avoir une grande rapidité,je lacha ces deux dernier puis pris mon épée d'une vitesse incroyable,je mis l'épée a l'extrêmité de leur coups puis commença a parler:




Petit Kapa* (Soejima) 10271610

Ecoutez les gas,si vous me dite ce qu'il c'est passé vous aurez la vie sauve....


O.K,O.K


Bon ok...


Après qu'ils me racontèrent leurs histoires je les tués sans hésitation,leur vie était tous à fait inutile alors mettres fin a leur jours n'était pas un drame....Alors une explosion était survenu pendant que les gardes,enfin ces morts,faisait un tour,c'est ce boucans qui à détruit les prison et laissé sortir les prisonniés c'est pour cela qu'il y est tant de mort le long de ce couloir...Alors je me souvien enfin je suis la petite expérience de ce foutu Orochimaru-Sama,lorsque nous nous verrons ta vie ce finiras très rapidement petit enfoiré...Tous en pensant aux chatiments que j'allais faire a Orochimaru je cherchais une sortie,laissant derrière moi un passé que je vais essayer d'oublier,maintenant mes deux buts était de tuer Orochimaru et d'avoir l'épée tant rêvé de Kisame Hoshikagi,même si celui-ci faisait partis des septs ninjas renegas ainsi maintenant de la grande Organisation prénommé Aktsuki qui faisait peur plus d'un...Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimune




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyJeu 19 Juin - 22:26

Un homme mystérieux venait d'apparaître derrière moi,mais qui était-il.Mesurant à peux près 1m72 pour un petit 65 kg, C'etait un jeune homme musclé mais sans excès. Sa silhouette fine, son air élancé, et une prestance sans conteste font de lui une garçon regardé, et pas seulement par les filles. C'était pour ainsi dire un "beau ténébreux", le genre de gars qui charme ses dames en un regard... . Ainsi, bien que pourvu d'atouts indiscutables, il a sur son visage quelque chose de froid, mais déterminé. Dans son regard ou chacun de ses traits l'on peut lire son caractère. A vrai dire, son physique même pourrait le faire très facilement passer pour prétentieux, hautain. Des cheveux bruns encadrent son visage, tombant de chaque coté, et coiffés plus court et relevés derrière la nuque et la tête. Les yeux du jeune hommesont aussi noir que ses cheveux,. Le jeune ninja porte un kimono à haut blanc laissant entre-voir un torse plutôt fin qui pourrait presque paraitre fragile. Son pantalon est d'un bleu marine presque noir, tenu par une large ceinture de corde violette, signe de son ancienne allégeance à Orochimaru dont les disciples portent souvent cette tenue. Les avant-bras du jeune homme ainsi que le dessus de ses mains sont protégés par des sortes de longues mitaines renforcées de métal. Il porte des sandales hautes aux pieds. Pour ce qui est des armes, le jeune Shinobis possède une lame longue nommée Kusanagi. Elle a la particularité de n'avoir pas de tsuba (ou garde). Le fourreau de celle-ci est glissé dans le dos du ninja, entre son pantalon et sa ceinture. Il me regardait bizarrement,une lumière attiré mes yeux,la fenêtre ouver au ciel,j'avançais lentement sans prêter attention a l'homme derrière moi,je regardait ces belle étoiles qui brillaient de milles feux,nous étions que pauvres fourmis par rapport à ce mystérieux univers qui renfermé tellement de secret inconnu,que refermer ce ciel tous à fait innocent qui plane sur nos tête,j'ouvris lentement la fenêtre avec se bois très vieux,une aire glacial souffla,mes cheveux se tortillais dans tous les sens,puis tous a coup je voulais boire,boire...J'avais soif,je regardait l'homme près de moi qui avait un énorme potentiel,il n'éarrêtais pas avec sont regard supérieure,il se pensait plus fort que moi,si il savait à qui il l'avait à faire il fallait mieux changer de regard avant qu'il ne meurt,j'apparut derrière lui,levant mon bras près de sa tête je mis mon doigt en avant comme un genre d'arme à feu,puis je commença à parler:




Petit Kapa* (Soejima) Sans_t11



Sasuke,Uchiwa...Tu te crois vraiment supérieure à moi avec ton putain de jutsu de mes deux,oui j'accepte,mais lorsque que nous aurons terminé tous sa,je ferais un combat contre toi pour te prouver ma supériorité.Rejoint moi devant les portes Orochimaru est là et je vais en faire qu'une bouché.




Je venais de me souvenir que c'était Uchiwa Sasuke,c'était grâce à sont signe de clan que la mémoire me revenue,il était le futur corps d'Orochimaru...Ce jeune homme était le seul survivant de sont clan,et je parie qu'il veux se venger,je sais que je suis un très bon choix mais lorsque que tous sa seras terminé je le tuerais sans aucune hésitation,Orochimaru m'avait déjà parlé de lui,sont jeune frère Itachi Uchiwa qui était l'un des plus forts des Uchihas,Orochimaru m'avait dit aussi que ces yeux était l'un des plus fort Dojutsu du monde,auparavant Orochimaru le connaissait par intermédiaire de l'organisation Akatsuki,qui était la plus monstrueuse organisation de tous les temps,cet organisation menée par un chef complètement inconnue recrutée des ninjas hors du commun,je n'avais jamais eu l'occasion d'en rencontrer un,sauf Kisame qui n'était pas vraiment pour moi un ninja hors père,pour moi il n'était qu'un simple ninja rennegas qui à viré dans le mal,malgré sa je me suis beaucoup entraîné pour entré dans l'organisation des sept rennegas,mais maintenant c'était pas très important mon seul but était de tuer Itachi,Orochimaru et Kisame,plusieurs ennemies,et j'allais tous d'abord commençais par Orochimaru,cet homme que je ne supporté pas de voir,mon premier but allais s'achever,un but parmis tant d'autres et sans doute qui allait sauver énormément de gens,dont les sujets d'Orochimaru ainsi que les futurs sujets,il avait une telle perspicacité,ces arguments était de choc tellement que nous pouvions rien lui refusait et lorsque que par exemple une expérience ratée il nous faisait culpabilisé,et je vais lui faire payer pour sa.Je disparu laissant Sasuke-Kun seul et partir en direction des portes pour tuer l'un des plus fort ninjas des temps modernes....Orochimaru.


Vien d'ici----> http://shinobi-no-tsuki.1fr1.net/les-sous-sols-f42/sortie-de-la-prisonenfin-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Leader de la Team Taka l Fondateur l Designer
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyJeu 19 Juin - 22:27

Bonjour et bienvenue sur NH,

Je suis désolé mais Suigetsu est déjà pris donc je te demanderais de choisir quelqu'un d'autre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ner-forumtest.1fr1.net
Tobi
Leader d'Akatsuki • Posséseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Tobi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyJeu 19 Juin - 22:53

Donc, ayant changé de personnage, je t'accepte au sein d'akatsuki, en tant que membre Wink. Bon jeu Kisame!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader d'Akatsuki • Posséseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Tobi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyJeu 19 Juin - 23:04

Topi Remis à Jour, pour cause de Plagiat.

Des Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimune




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyVen 20 Juin - 14:20

Ouais,désolée je les pris sur un autres forum...Je n'en suis pas très fier...Si vous voulez je peux changer de perso sans faire un plagia..Je sais pas si je serais à la hauteur pour maîtrisé Kisame....Je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader d'Akatsuki • Posséseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Tobi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyVen 20 Juin - 15:33

Tu me déçois beaucoup....

Avertissement + Demande de changer de Personnage (Ame ou Konoha)

Voila ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimune




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyVen 20 Juin - 20:05

La lune était pleine,aujourd'hui dans la petite famille modeste Omura,une grande et joyeuse nouvelle fit sont apparition bien sur le père lui était vraiment très joyeux pour sont première enfant il décida d'instaurée une tradition qu'auparavant personne dans la famille ne faisait,sacrifié un animal en gis de remerciement à Dieux.Le jeune mère qui n'était pas vraiment une excellente ninjas de Konoha était de taille moyenne,avec un visage sympathique elle donnait le sourire a toutes les personnes qui était en face d'elle.Ces yeux était magnifique,bleu claire comme le ciel ils allaient parfaite en harmonie avec sont jolie petit visage,d'ailleurs sur sont visage il y avait quelque trait de fatigue,elle ne se reposait pas tellement la jeune mère.Malgré sa elle est très protéctrice très gentille,de grand sens de responsabilités la jeune fille veux procuré le bonheure absolue a sont marie.Lui contrairement a sa femme il est très musclé le sens de l'honneur pour lui est très important,lui dès sont entrée a l'academie au près d'Itachi Uchiwa ,il sait fait très vite remarquer ayant le plus grand niveau intellectuel de l'academie il est devenu Genin a huit ans sa grande perspicacité on conquis l'Hokage.Il est devenu Chuunin a douze ans il a était entraîné par le légendaire 1er Hokage de Konoha le grand et le superbe Shodaime.Il n'a pas vraiment de dont héréditaire,sont père qu'il lui «était vraiment fasciné par le clan Uchiwa ayant le plus fort Dojutsu de Konoha,sans compté les Hyuugas,ne voyait pas vraiment la fulgurante intelligence de sont fils qu'il lui ne voulait être applaudit que par sont père.Maintenant Tokuma ne veux pas faire la même érreure que sont père,il décida d'un l'instant de la venu de sont fils de l'apellé Yoshimune en signe de remerciement a sont grand-père qu'il lui a tous donné pour que sont petit fils réussis a l'école.[/size]

Dix ans se sont écoulé depuis la naissance de Yoshimune,maintenant le jeune enfant allez entrer à l'académie de Konoha.Pour ce moment très important pour un enfant,mais surtout pour un aspirant ninjas,sont père très fière de sont fils voulait spécifiquement assister à ce moment inoubliable,l'entré à l'académie était pour Takumo le premier pas pour un ninjas ! Tous les enfants avaient un peux peurs d'aller vers les senseis qui se tenait face au public qui s'élargissez de plus en plus ! Ce jour là le soleil était au rendez-vous,le vent malheureusement était là lui aussi,tous les ninjas eux étaient là pour assister a la futur génération de voir quel personne pourra prendre la place du premier Hokage ! Tous les enfants tenaient leurs parents avec une incertitude ils les regardaient avec des yeux de peur avec un petit soupçon d'excitation ! Une grande voix se fit entendre,c'était un sensei,le père de Yoshimune lui dit que ce c'était l'un des plus bons proffesseur de l'académie et qu'étudié avec lui serait une grande parti de plaisir,ce jeune sensei n'était pas vraiment musclé,il devait mesuré environ un mètre soixante-seize et à l'avis de Yoshimune à peux près soixante deux kilos .Il avait quelque peux la peaa mâte,il avait une grande cicatrice qu'il lui traversé la moitié du visage,elle était sur le nez très précisément,d'après les regards des gens il devait l'avoir depuis un bon bout de temps,peut-être même depuis sa naissance,il avait de beau cheveux brun très lisse,il était attaché a un élastique mais Yoshimune ne voyait pas tellement la couleur de l'élastique,c'est vrai que de là où il était il ne pouvait absolument ne rien voir !
Iruka-Sensei :Je demande a tous les futurs élève de s'approcher vers les senseis,je vais citer votre nom tous en indiquant quel sensei vous aurez ! Alors maintenant lachez vos parents faite un pas en avant,allez les enfants,je veux dire les ninjas »
Il avait prononcé cet phrase avec un certains sarcasme que seul les parents pouvaient comprendre cet humour,il faisait un grand sourire un peux hypocrite.Les enfants avaient une grande hésitation à lacher les parents,sauf Yoshimone qui avança avec une grande joie,il voulait absolument poruver a sont père qu'il n'avait peur de quoi que se soit et de qui que se soit,le père fit un grand sourire il détourna le regard,un enfant venait de faire sont entré quelque peux en retard,tous les regards absolument tous les regards même ceux des senseis se dirigeaient vers ce petit enfant tous a fait innocentce jeune devait faire environ un mètre vingt-cinq et pesé une trentaine de kilos.Il avait les cheveux bruns,assez longs,des mèches qui atteignent le millieu de son dos.Il est assez musclé,pas trop non plus ce n'était qu'un gamin,mais juste ce qu'il faut.Sa se voyait quelque peux que sont père l'avait vigoureusement entraîné pendant des années et des années ! D'ailleurs sont père avait un peit un sourie de fierté au coin de la bouche !Dès l'entré du jeune homme un grand brouha se déclencha tel une alarme,Yoshimune ne pouvait vraiment distingué ce qui se disait,mais il fini par se concentrer et entendue des phrases par ci par là ![/size]
C'est un Uchiwa,regard le dojutsu le plus puissant de Konoha,vraiment étonnant ces Uchiwas !
Takumo lui ne lâchait pas vraiment le garçon du regard,il avait dans sont regard un petit grain de nervosité et de jalousie,il avait le même visage que sont père ! Yoshimune leva légèrement les yeux vers sa direction,il appréhendé sa réaction,il marcha très lentement et avec une grande sérénité vers les Senseis,qui eux prononçaient les élèves qu'ils allaient avoirs ! Plusieurs Sensei sont passé et personne n'avait encore prononçait sont nom et sont prénom,c'est venu au tour d'Iruka-Sensei,Yoshimune n'était pas vraiment préoccupés par lui,même si sont père venait de lui dire qu'il était l'un des plus fort Senseis !
Iruka-Senseis: »Yoshimune Omura »
Yoshimune le regarda attentivement il se dit que finalement Dieu l'aidez un petit peux !
Il avait cité plusieurs prénom et nom,il dit que se serait le dernier élève qu'il aura,il pronnonca lentement et avec un grand étonnement Tomohiro Uchiwa (je rappel que les Uchiwa ne sont pas encore détruit par Itachi ! )Il y avait une grande histoire sur ce clan dont personne ne connaissait la stricte vérité !Même pas Takumo qui lui était un ninjas très puissant,il connaissait tous les ninjas et tous les clans de Konoha,et pourtant il n'en savait rien.

A peux près cinq ans se sont écoulés,Yoshimune est devenu très grand malgré sa il n'a pas le même niveau intellectuel que sont père,mais par contre il a un atteint un très bon niveau d'inllégicence ce n'est pas vraiment l'un des plus fort Chuunin mais il se débrouille très très bien,il est le chef de sa team,dans sa team il y a l'Uchiwa qui était en début d'années a l'académie avec lui,et depuis quelque temps une grande et Merveilleuse jeune fille et venu rejoindre leurs fabuleuse team,elle prénommé Kiyoshi était magnifiquement belle,elle avait de long cheveux blond qui tombaient sur sont petit visage carré,elle les attachaient en cour de mission de sorte que ce ne la gêne pas !Elle avait de jolie yeux bleu très arrondit,elle était vraiment somptueuse elle avait aussi un teint clair mais légèrement mate qui donnait un festival de couleur.Elle se tenait pratiquement tous le temps droit,elle avait aussi un large sourire et des dents très étincelantes,elle détestait le bordel elle était vraiment maniaque de la propreté,elle voulait que tous soit parfait,au début les trois personnes ne se sentait pas vraiment en confience les un les autres mais c'est dans une mission qu'ils sont décuvèrent qu'ils pouvaient comtés les uns sur les autres !Aujourd'hui la team allez se séparer,chaque membre allez se faire entraîné par un Sannin,ils ne savaient guerre pour quoi ils avaient accepté de les entraînés c'était sans doute a leur façon de succéder leurs propres pouvoir ! Ils étaient très sur qu'ils avaient confiance en ces jeunes que Kyioshi Yoshimune & Tomohori allaient très bien protéger le village !
La team était à Ichiraku en attendant que chaque Sannin veinnent les voirs puisqu'ils avaient dit d'attendre là-bas ! Ils avaient pris un bon et délicieu bol de nouille dont seul le maître ddes lieux connaissait le secret ! Puis entra en premier une jeune jolie fille blonde Yoshimune et Tomohori étaient devenu très complice ils s'étaient regardé avec un grand sourie très pervers ! Elle arriva en diretion des jeunes.
Tsunade-Sama:Bon allez Tomohori tu te bouge on va s'entraîner !
Tomohori:Ouaip j'arrive Tsunade-Sama,ciao les gas je vais m'entraîné au jutsu médicale ! [/size]
C'était très bizzare qu'un Uchiwa s'entraîne au jutsu médicale car avec ces yeux c'était plutôt le genjutsu qu'il devrait s'entraîné mais celui-ci n'était pas tellement d'accord ! Puis un autre entra a la suite de Tsunade-Sama lui aussi regardait Kyioshi avec un regard pervers tout en ayant un aire sérieux !Il avait de long cheveux blanc avec un petit bouton sur sont visage près de long nez il avait une grande tunique de couleur rouge avec des sabots de la même couleurs,au tour de sa taille il avait aussi un long parchemin qui ne servait a strictement rien ! Un ombre très large se déssina derrière lui elle était très menacente,un petit bruit de tape dans le dos se fit entendre c'était Orochimaru,il fit un signe a Yoshimune pour lui dire de venir ! Il avança et disparu avec celui-ci dans la lumière du jour !
Ils arrivèrent dans une forêt très spécial,la forêt des naras,normalement tous le monde devait se perdre lorsqu'il entré ici mais il avait dit qu'il connaissait cet forêt comme sa poche mais pas Yoshimune ! Ce dernier fit un grand sourire a sont maître,qui lui ne riposta pas il était vraiment serieux,il était déjà préoccupés par quelque chose d'étonnant ! Il se mordillât sont pouce de la main gauche,il fit des signes très lentement comme pour que Yoshimune se souviennent ! Puis il cria enfin invocation ! Yoshimune mordillât lui aussi sont pouce de la main gauche fit les même séries de signes mais avec une très grande vitesse,sauf que celui-ci mettait un grand chakra dans ces mains il ne savait pas ou le mettre alors il l'éparpilla dans tous sont corps ! Il cria enfin Invocation,sous une grande poussière un énorme serpent se montra de couleur violet foncé,il cria ce que faisait Yoshimune sur sont dos puis Orochimaru lui expliqua que c'était lui qu'il venait de l'invoquer ! Il avait un sacré tempérèrent !
Oro:* Il a un potentiel énorme,je vais lui injecté l'ADN c'est ce que j'avait prévu !*
Il regarda attentivement Yoshimune,c'était lui qu'il allait subir la première injection de l'ADN,mais quel ADN,et bein l'ADN du première Hokage ! Il sortis de sa poche une seringue de sa poche

Oro:Est ce que tu veux de la puissance ?! Veux tu que ton père soit fier de toi Yoshimune ?! Je sais que tu as grandement envie ! Et bein figure toi qu'avec cet petite seringue je vais te procuré un élèment que jamais personne n'a je te présente le l'ADN du première Hokage ! Maintenant laisse moi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimune




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) EmptyVen 20 Juin - 20:06

Yoshimune étonné de se processus il voulait absolument essayé cela ! Orochimaru s'approcha très lentement de lui,il mit la seringue près de sont corps,puis le piqua ! Yoshimune tomba directement dans les bras d'Orochimaru.Après quelque jour il était toujours dans la forêt des Naras ! Mais toujours pas de Mokuton en vue ! Chaque jour Orochimaru et Yoshimune venait dans l'espoir que le Mokuton se réveille enfin ! Plusieurs heure d'anttente passèrent très lentement,le Mokuton n'était toujours pas là !De plus Yoshimune avait des effets secondaire comme un mal de crâne très puissant,il n'arrivait pas du tous a ce concentrer sur un objectif précis,il y avait toujours quelque petit bruit que seul Yoshimune pouvait entendre ! Orochimaru lui finit par abandonné l'idée que sa marche il le regardait comme une expérience ratée,maintenant il fallait absolument abandonné le navire,plutôt l'abandonné il avait déjà prévu sa c'était pour cela qu'il était venu ici d'ailleurs,personne ne seras qu'il a fait une expérience le tuer serait une perte de temps !Orochimaru disparu sous une grande fumée qui ne voulait pas se terminer ! Yoshimune se trouvait désarmé et comment comment pouvait-il se retrouver ici dans la forêt des Naras alors que personne ne venait ! Après plusieurs jours Yoshimune lui était très affaibli,il voulait une pomme qui était près de lui mais il n'y arrivait pas,il croisa ces mains puis la pomme venit a lui,il reprit des forces et en même temps de l'espoir !
« J'ai le Mokuton,excellente nouvelle,en route pour Konoha ! »

Il mit plusieurs jour pour retrouver sont chemin,puis il trouva enfin !

Le quatrième Hokage conqua la team au complet chacun des membres de la team avaient grandit surtous mentalement et un peux physiquement.Yoshimune arriva 5 minute après les deux autres,il avait un peux honte,pour l'instant personne ne savait que Yoshimune avait le Mokuton de toute façon il ne comptais pas le divulgués maintenant ! Il fit un grand sourire a l'Hokage qui lui répondit aussitôt ! Il avait de jolie cheveux blanc avec un sourire éclatant.Il était surnommé l'éclaire jaune de Konoha,très intélligent et très fort se jeune homme a su prendre la place d'Hokage a Konoha et il la mérite !
Yondaime :Mission de rang S les amis: vous devez amener un nuke-nin ancienement ninjas de Konoha nous ne savons pas pour quoi il est partis mais ce qui est sur c'est qu'il est extrêmement puissant donc je vous dit de faire attention a vous les amis,bon ben c'est Orochimaru nous confiont cet mission a vous parce que les autres Juunin sont en mission !Tachez de revenir en un morceau !
Les trois membres se regardairent avec étonnement comme un Sanin légendaire a-t-il pu déserter sont village alors que ce village lui mangeait au creux de la main !Yondaime glissa un dossié ou toute les techniques d'Orochimaru était inscrites ! Yoshimune prit le dossié le regarda attentivement il le feuillât pendant plusieurs minutes !Puis sans rien dire il fit un tour sur lui même puis regarda ces camarades en disant qu'ils devaient le suivre !Tous était calme personne n'osé parlait même la fille qui avait un caractère bien trempée n'osait ouvrir sa bouche,elle appréhendé la réaction de Yoshimune.Ce dernier se décida enfin a parler,mais pas de ce qui était arrivé a Orochimaru et a lui,pour le moment il avait toujours gardé le secret et personne absolument personne ne savait qu'il avait le Mokuton !
« Bon,ne parlon absolument pas d'Orochimaru parce que je suis le plus étonné d'entre vous alors vaus mieux pas me saouler avec lui ! Bon vu que j'ai fait quelque entraînement avec lui ben je le connaît mieux que vous alors,je vais vous expliquer comment nous allons procéder,en premier toi Tomohori vu que tu connais des techniques de médecine je suppose que tu connais des techniques pour que tu puisse lui touchait un organe pour qu'il ne bouge plus,toi Kiyoshi tu le finira avec le rasengan c'est un plan très très simple,il est facile,moi ben je vais l'immobiliser,ne me demandez comment vous verrez lors du moments venu ! En ce qui concerne des emplacements lorsque nous nous déplaceront sa seras simple,toi Tomohori tu seras au milleu avec tes techniques médicales tu pourras être utile aussi bien qu'a l'avant qu'a l'arrière ! Toi Kiyoshi tu nous aideras derrière tu pourras être utile avec tes techniques de Taijutsu moi en premier avec ma technique je pourrait nous protéger de toute attaque ! »
Aucun des deux autres personnes ne parlez ils restaient subjugué par la grande perspicacité de Yoshimune,ils se levèrent prirent le plan et commencèrent a marcher !Ils arrivèrent devant les portes de Konoha ils étaient très content ils étaient sur tout pressé de reprendre Orochimaru ! Ils sortirent et sotèrent dans la forêt tous en s'enfonçant dans la forêt de plus en plus dense ! Orochimaru était là face a la team,il attendait,attendre quoi ?! Tomohori concentra du chakra dans ces mains tous le monde pouvait le voir a l'oeil nu,il se plia en deux légèrement,il regarda Yoshimune lui disant c'est a toi,il fit une série de signe très très rapide puis cria invocation,un serpent très grand apparut, il s'enroula autour d'Orochimaru qui lui se laissait bizarrement faire il ne faisait rien il était un peux passif ! Yoshimune trouvait sa bizare,mais Tomohori pensait que c'était une opportunité et il se mit a courire en direction d'Orochimaru,mais ce dernier n'avait pas fait exprè de se laissé faire,une épée pas très large et pas très épésse elle avait l'aire très solide sortis d'un serpent qui était dans la bouche de celui-ci ! L'épée fonca droit sur Tomohori qui ne put l'évité,il avait était touché de plein fouet,au coeur,le sang de Tomohiro jaillit de partous, il n'y avait aucun espoir qu'il survive,Kiyoshi elle resta immobile,elle était pétrifié ! Orochimaru apparut derrière elle,Kiyoshi n'osait plus bougeait,elle sentait l'odeur infecte d'Orochimaru,un serpent,elle se retourna le poussa puis...Il la poignarda,puis lui trancha la gorge,venit au tour de Yoshimune,il ne voulait pas dévoilé le Mokuton !
Oro: Ecoute petit imbécile je ne sais pas comment tu as survécu mais maintenant que je tes sous la main tu va dire que je ne reviendrait plus jamais a Konoha !
Orochimaru disparu.Yoshimune s'approcha très lentement des corps il les rapporchas l'un près de l'autr,une énorme flaque de sang s'écoulait des corps,Yoshimune ne savait absolument pas quoi faire après quelque heure des ANBUS venirent le rejoindre,un grand et un petit,sans doute des frères.Le petit damanda ce qui c'était passé et l'autre lui pris le bras comme pour lui dire de se taire ,Yoshimune les regarda puis foutu un coup de poing au grand,ils étaient arrivé trop tard et ils osaient parler...Yoshimune disparu....Et laissa les corps aux ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Kapa* (Soejima) Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa* (Soejima)   Petit Kapa* (Soejima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Kapa* (Soejima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite absence d'un petit week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi RPG :: Administration :: Informations RPG :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser