Naruto Hanashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hanashi RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après 3 ans d'Absence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Secret , secret ...
Missions effectués : 0 pour le moment
Date d'inscription : 15/06/2008

Après 3 ans d'Absence ... Empty
MessageSujet: Après 3 ans d'Absence ...   Après 3 ans d'Absence ... EmptySam 21 Juin - 0:15

FlashBack
Naruto et Jiraiya étaient partis pendant 3 ans loin de Konoha pour que Jiraiya enseigne à Naruto toute les techniques qu'il devait connaître et matriser pour pouvoir vaincre l'Akatsuki . Naruto avait atteint un Niveau qu'il aurait jamais imaginé atteindre en 3 ans . Il était impatient de retourner à Ichiraku et manger un bon bolle de Ramen . Il était aussi impatient de montrer ses nouvelles techniques à son Sensei de toujours : Kakashi . Pendant ces 3 ans , Naruto n'avait pas fait que de l'entrainement pour apprendre des techniques mais il a aussi essayer de contrôler Kyûbi qui était en lui . Il avait réussi pendant tout ce temps à maitriser une moitié des queues de Kyubi exactement "4" . A la 5ème queues il ne se controle plus et Jiraiya en a subit les conséquences lors des entrainements de maitrise de Kyubi . Mais cela n'était que du passé . Et les 3 ans s'étaient écoulés . Naruto et Jiraiya étaient en route pour rentrer à Konoha le village de la feuille .
FIN FlashBack
Naruto et Jiraiya étaient en route pour Konoha . Sur la route ils parlèrent de tout ce qu'ils feront quand ils seront rentrés chez eux . Naruto bien évidemment pensait à ses ramens et à Sakura sa belle aimée . Il voulait aussi reprendre son objectif : Retrouver Sasuke et le ramener de gré ou de force à Konoha . Quand à Jiraiya il voulait sortir son nouveau bouquin : Icha Icha Tactics . Après 3 ans sans nouvel , un nouvel opus allait sortir pour tout ses fans avec Kakashi qui en fait parti . Après quelques minutes de marches avec dans leur tête tout ce qu'ils voulaient faire , Naruto cria haut et fort :
"Hey Ero-Sennin ! Quand est-il arrivé de BOSS GAMABUNTA ? Je suis impatient de remonté sur son dos à cette ermite Héhé !!!"
Jiraiya ne répondit pas sous l'influence de ses pensées qui étaient dirigés sur le nouveau bouquin qu'il allait sortir . Alors naruto ne reprit pas sa question et il se remit dans ses pensées . Au bout de 30 minutes de marches en réfléchissant sur ce qu'ils allaient faire à Konoha , Ils étaient déjà arrivés . Ils avaient comme même marché et couru 3 jours .
"Oh ! enfin KONOHA à l'arrivée ! C'est la première fois je crois qu'on ne se perd pas n'est-ce pas Ero-Sennin . Allez j'suis prêt à reprendre la vie palpitante du grand et futur Hokage " Naruto l'étourdi de Konoha" "

Sur cette phrase Naruto et Jiraiya marchèrent fier et naruto salua les deux gardes de la porte et il courut vers un poteau assez large et il regarda les statues des Hokages . Il vit Tsunade gravée dans la pierre des kages de Konoha . Il écarta ses bras et il dit à haut voix .
"?! La Moche est gravée sur la pierre des kages ?! mais qu'est ce qu'elle fait dessus ? Elle est même pas capable de tenir tête à un étourdi comme moi alors pourquoi la gravée ? Mais bon faut le reconnaitre elle est très forte la vielle héhé . Sinon ero' quand pensez-vous ?"
et n'ayant même pas le temps de répondre , Naruto recommença à parler :
"J'suis IMPATIENt de revoir mes anciens Amis comme le trio InoShikaCho ! Ou encore sakura ... Et Iruka Sensei qui devra me payer un bol de Ramen car la je suis un peu à sec on peut dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-deryoku.c.la
 
Après 3 ans d'Absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi RPG :: Konoha no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser