Naruto Hanashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hanashi RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Juunin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Konoha
Missions effectués : S : 0 | A : 0 | B : 0 | C : 0 | D : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptySam 21 Juin - 16:11

Il ne pleuvait pas sur le Pays de la Cascade ce qui changeait de d'habitude. Neji venait souvent s'entrainer ici car il trouve cette endroit trés beau malgré les dégats qu'il lui cause lorsqu'il s'entraine. Aujourd'hui Neji voulait apprendre une nouvelle technique avec son oncle, la défense utlime des Hyuga. Ne voyant pas son oncle arriver Neji commença a s'échauffer et pour cela rien de tel que frapper un arbre avec son style de Taijutsu propre au clan Hyuuga, le Juuken mais pour cela il devait obligatoirement activer son Byakugan. Des frappes nettes et précise sur l'arbre le firent tombé en quelques coups. Neji allait partir sur un autre arbre quand il aperçut son oncle dériere lui, il allait enfin commencer l'entrainement. Il désactiva son Byakugan et alla le rejoindre. Il le salua et lui laissa la parole.

"Aujourd'hui je vais t'apprendre notre défense ultime, le Hakke Sho Kaiten. Cette technique se fait en plusieurs étapes. Tous d'abord faire exploser son chakra de son corps et ensuite tourner sur sois meme trés rapidement. Cela provoquera une onde autour de toi qui repoussera toutes les attaques physiques et certains ninjutsu. Je vais te montrer cela."

Son oncle se plaça et d'un coup commença a tournoyer, son chakra provoqua un espece de bouclier autour de lui.
Neji se dépécha de lancer un kunai sur son oncle pour voir si ce qu'il avait dit étais vrai. Le kunai toucha le bouclier et repartie deux fois plus vite vers Neji qui l'évita.
Entrainement de Neji Gifs_neji_85
Il repartie chercher son kunai qui étais partie s'écraser contre un arbre et avait faillie le trancher en 2. Son oncle revint vers Neji qui s'étais un peux éloigné. Il n'étais pas encore sur de pouvoir faire la meme chose mais si il y arrivait il aurai acquis une nouvelle technique assez puissante. Il se devait de réussir pour montrer a son oncle et a son clan qu'il étais un grand ninja de konoha. Il s'adressa a son oncle qui ressérait sa ceinture.

"A moi maintenant mon oncle, je vais faire de mon mieux et vous prouver que je peux réussir cette technique en seulement quelques heures d'entrainement."

Neji se mit sur l'eau et commença a éxpulser son chakra mais dés cette premiere étape son chakra n'étais pas trés stable et il partie un peux n'importe ou, l'eau qui étais sous lui n'avait pas bougé alors que quand son oncle l'avait faire elle étais propulser sur les cotés. Neji regarda son oncle qui l'observait toujours avec un regard déséspéré. Neji se concentra a nouveau et recommença la manoeuvre mais rien ne changea, il n'arrivait toujours pas a maintenant son chakra. Celui la partait dans tous les sens donc Neji ne pouvait le controler.

*Merde, j'arrive pas a controler ce Chakra, comment pourais je faire, peut etre que mon oncle me donnera des conseils.*

Neji partie donc voir son oncle qui étais assis sur un rocher et contemplait la cascade qui étais a coté de lui. Il n'avait pas l'air du tous préocupé par l'échec de Neji qui lui se demandait comment cette homme pôuvait etre son oncle. Il laissa ces sentiments de cotés et partis lui parlé.

"Mon oncle j'aimerais vous demandez conseil pour la premiere étape. Quand j'éxpulse mon chakra il part n'importe ou et je peux donc pas le maintenir. Vous n'avez pas un conseil a me donner pour cette étape?"

"Hé bien le seul conseil que je peut te donner et que tu doit y arriver tous seul, quand je serais plus la a qui demandera tu cela. J'ai apprit seul cette technique en une journée donc ne pense pas la maitriser en quelques heure. Je te laisse t'entrainer seul revient me voir quand tu aura réussi cette technique."

Il se leva et repartie en direction du village de konoha. Il devait en avoir marre qu'on lui pose des questions. Neji n'avait plus qu'a trouver un moyen pour contenir son chakra mais il n'avait aucune idée. Il marchait sur l'eau tous en réfléchissant a un moyen et finit par en trouver un. Il se mit sous la cascade et essaya de faire sortir son chakra lentement vers le haut. L'eau qui lui tombait sur la tete montait mais pas régulierement. Neji s'entraina pendant des heures sous cette cascade et finit aprés 2 heures a maintenir son chakra de la meme façon. Il arrivait a le controler mais que sur une petite partie qu'est ce que cela allait faire sur tous son corps, il n'allait pas tarder a le savoir. Il se dirigea vers l'eau et commença a éxpulser son chakra de tous son corps et il tourna sur lui meme. Une couche bleu l'entourait mais il voyait que il y avait encore quelques trous dans sa défense ultime. Il s'entraina pendant des heures et des heures sur cette technique et finit par y arriver aprés 4 heures de travaille intense. Une fois finit il s'assit sur le rocher et regarda la cascade. Son oncle ne faisait que de la regarder quand il étais la. Neji étais sur qu'il étais venus ici pour s'entrainer a cette technique et qu'il avait dut faire le meme éxercice que Neji pour mieux controler son chakra. Aprés s'etre reposer quelques instants Neji retourna en direction de Konoha avec une nouvelle technique en main. Maintenant son oncle ne pouvait plus le traiter d'imbécile car il avait apprit cette technique en 7 heures alors que son oncle l'avait apprit en 1 journée. En marchant il vut que un jeune garçon se fait lancer des cailloux dessus par des enfant plus grand que lui. Neji partie vers ce garçon et lansa sa technique pour rejeter les cailloux sur les autres enfants qui partirent en courant. Le petit garçons remercia Neji et il repartie en courant avec un grand sourire. Neji étais presque arrivé a konoha son village Natal. Le village auquel il donnerait sa vie.

*Je suis enfin arrivé, j'ai beau avoir mit 20 minutes sa paraissait plus tot long.*

Neji une fois rentré dans konoha se dirigea vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Leader d'Akatsuki • Posséseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Tobi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2008

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptySam 21 Juin - 20:13

Tobi mode Examinateur Jutsu a écrit:
Je pense que pour le Hakke Shô Kaiten, c'est bon ^^. Validé! Cependant, pense à mettre le nom de la technique, et le grade s'il te plaît, ca nous évite d'aller chercher XD.

Je supprime ton deuxième post Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Neji
» Fiche de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi RPG :: Extérieur :: Autres Villages :: Pays de la Cascade (Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser