Naruto Hanashi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hanashi RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Leader de la Team Taka l Fondateur l Designer
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki] Empty
MessageSujet: Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki]   Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki] EmptyDim 22 Juin - 20:25

C'était un jour bien étincelant, les oiseaux volaient très près des arbres en chantant et en s'amusant avec un petit bout de bois, le soleil lui éclairait le monde de toute sa splendeur, le ciel quant à lui était d'un très beau bleu qu'on aimait admirer. J'étais assis sur une branche dans le Pays de l'Herbe, Kusa no Kuni. J'attendais tranquillement sur ma branche mon Sharingan activé pour m'entrainer à pouvoir l'activer le plus possible. Je n'activas pas mon Mangekyou Sharingan pour ne pas me retrouver aveugle comme mon frère, Itachi, qui mourut lors de notre combat à cause du Mangekyou Sharingan justement. Je n'avais aucune idée d'où se trouvait ma team. "Taka" attaquerait bientôt Konoha, j'étais totalement prêt à rencontrer les hauts placés de Konoha et meêm à affronter mon ancien ami, mon ancien frère, Naruto. Il avait du s'entrainer dur pour pouvoir m'arrêter mais il n'était pas de taille encore contre moi malheureusement. Contre lui j'avais plusieurs avantages dont mon Mangekyou Sharingan et ma vitesse car celle-ci était très grande, dès mon plus jeune âge je mettais entrainer au Shunshin no Jutsu grâce à mon ancien senseï, Kakashi Hatake, et je l'amélioras pour qu'il s'intègre à moi et que j'utilise presque pas de chakra. Je mâchouillais une brindille d'herbe tranquillement quand un vieil homme vit m'interrompre en me demandant de descendre. Je vis devant moi un homme complètement caché par une capuche rendant son visage noire. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Il me demanda de me suivre, il se retourna et commença à partir mais je ne le suivis pas mais quand il se retourna je lui dis :

<< Qui êtes-vous vieil homme ? Pourquoi venez-vous m'interpeler comme cela ?
- Je n'ai pas de nom, pas d'histoire c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi Sasuke Uchiwa, je suis un messager et un conseiller de votre team qui est plutôt une organisation maintenant. Je viens vous montrer votre repaire dans la forêt de Kusa.
- Enchanté de vous connaitre, je vous suis, cela ne vous dérange pas que l'on aille vite ? A mon avis vous êtes un ninja car vous dégagez une très importante réserve de chakra. >>

Il me fit un signe de la tête pour me dire qu'il n'y avait pas de problème, il disparu d'un seul coup, j'avais beaucoup de mal à suivre ses mouvements avec mon Sharingan mais je le suivis tout de même. Nous sautions de branche en branche avec une vitesse remarquable, on aurait dit un courant d'air, nous étions à la fois discret et rapide mais le ninja que j'avais devant moi n'avait pas l'air d'être n'importe qui pour avoir une telle vitesse et une telle réserve de chakra. Mais je ne me posas pas de question et je le suivis. Nous arrivions quelques minutes après devant le repaire de l'organisation Taka, enfin c'est ce qu'il me disa mais je ne vis rien du tout, j'avais beau cherché pourtant mais rien n'apparaissant. Mais le vieil homme fit un sceau très rapide en haut et disparu d'arrière les feuilles des arbres. Je fis de même pour le suivre et je vis alors un grand complexe installé dans les arbres. Personne n'était là à part nous deux. Mon nouveau conseiller s'approcha de moi et me demanda de visiter, lui allait chercher le reste des membres de l'organisation et informer l'Akatsuki du repaire. Il passa à côté de moi et me dit :

<< Vous devriez accepter de vous implanter les yeux de votre frère car Naruto est devenu très fort et sans le Mangekyou Sharingan éternel vous ne pourrez rien faire, c'est juste un conseil, faites aussi attention à Tobi car il prépare quelques choses. >>

Après cela il partit très rapidement chercher le reste de l'organisation. Je partis alors visiter l'installation tout en réfléchissant à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ner-forumtest.1fr1.net
Tobi
Leader d'Akatsuki • Posséseur du Mangekyou Sharingan Eternel
Tobi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2008

Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki]   Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki] EmptyMar 24 Juin - 16:54




    "Bibablelouba, bibibabelouba... La vie est belle hein?"


    L
    es deux hommes qui se trouvaient en face de Tobi n'avaient pas l'air de capter ce qui leur arrivait. Ce dernier trouvait ça très comique pourtant. Deux gros colosses qui voulaient sa peau ,et lui qui les regardait en chantant. Mais les deux ninjas de Kumogakure no Satô n'avaient pas l'air de comprendre, qu'il était en train de jouer avec lui. Pourtant ils avaient l'air forts. Ils dégageaient le typique charisme du juunin de haut niveau, impressionnant hein? Des shinobis de niveau superieur, avec un niveau encore plus superieur. Ah, ce qu'on ne trouverait pas dans ce monde décidément!
    Ils regardaient Tobi d'un air vraiment mauvais. Celui-ci posa les mains de façon à dire "Tout doux, hein? ^^"". Le combat n'était pas la meilleure solution pour les deux shinobi de Kumo. Madara s'en fichait un peu en fait. Il voulait juste jouer avec eux, pas les tuer, ca ne l'avançerait à rien. L'un d'eux tenta de charger Tobi, en utilisant son katana. Ce dernier, l'air franchement paniqué, courrait dans tous les sens. Il allait se faire attaquer!! Tobi allait mourrir! Non, il était trop jeune pour mourrir! Vraiment trop jeune! Il agitaît les bras tellement vite, qu'on aurait dit qu'il en avait huit.


Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki] Tobibydosujo7
"Rah, c'est pas vrai!! Tobi est un trop gentil garçon pour mourrir, Tobi veut pas mourrir!!"


    Et c'est alors que son corps se déforma, pour s'allonger d'un bon mètre en formant un cercle. Il esquiva toutes les attaques au katana de son opposant. Le deuxième lui, lança un Katon. Mais fallait pas prendre Tobi à son propore jeu. Alors, il se laissa atteindre par la boule de feu. Enfin, pas précisément.. Il laissa au junnin, l'impression que c'était Tobi qu'il avait atteint, mais non! Et ouais, niahah !! Un méga Genjutsu de la mort qui tue, et Tobi avait fait l'honneur au garçon portant le katana, de lui avoir donné son apparence durant quelques secondes! Et résltat, il s'était prit la flamme en plein dans la tronche!! Tobi explosa de rire quand il vit le pauvre juunin se tordre de douleur à terre. Ca devait faire mal quand même.
    Mais bon, c'est pas tout, mais il avait quelques petits trucs ) régler le vieux Madara Uchiwa. Et ouais, Tobi est un homme débordé, alors, il les laissa dans leur coin, en disparaissant. Il allait se rendre au nouveau repère de la Team Taka. Il traversa les nombreux chemins, et en quelques heures, finit par retrouver le nouveau repère de la nouvelle organisation, du nouveau possésseur du Mangekyou Sharingan, Sasuke Uchiwa.
    Il fit quelques pas, et rencontra un viellard.

    "- Il est là?
    - Oui, Madara-sama.
    -
    Ohoho, que j'aime quand on m'appelle comme ça. Cool"

    B
    ref, il entra dans le repère, et chercha Sasuke. Peu de temps, après, il le vit, de dos. Il disparut, et se plaça juste à coté de lui en plaçant sa tête juste à coté pour l'effet de surprise.

    "SASUKEEE !!! Comment ca va ?! J't'ai fait peur hein? XD"

    E
    n voyant sa réaction seuls les points de suspensions flottant au dessus de sa tête firent du bruit. Tobi, n'avait pas vraiment de chance. Il n'avait pas fait peur à Sasuke Uchiwa. Mais il était temps pour lui, de redevenir Madara. Il prit un air serieux, et tourna le dos à Sasuke.

    "Donc, comme te l'as dit le vieux, va falloir que tu prennes les yeux d'Itachi, que j'ai conservé durant ces quelques jours. Tu vas avoir un pouvoir non pas plus important, mais illimité on dira. Illimité dans le sens ou tu pourras utiliser le Mangekyou Sharingan autant de temps que tu le voudra, tant que ta réserve de chakra te le permettra. Donc, je ne te demande même pas si tu les veux. La réponse sera quand même oui, que tu le veuilles ou non. Après un léger instant, il reprit en rigolant. Meuh non mon p'tit Sasuke j'rigole! =D. Mais ne t'avises pas de me trahir, et ne retrourne jamais ces yeux contre moi, tu le regretteras surement.."


Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son propre repaire... [PV Taka & Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi RPG :: Kusa no Kuni :: Repaire de Taka :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser